03/09/2009

SALADE FRAICHE



- Laitue
- Tomates
- Oignon
- Maïs
- Cervelas
- Fromage frais ou Féta
- Sel
- Poivre
- Huile d’olive
- Vinaigre

Lavez les tomates et la laitue.
Dans un saladier, mettre la laitue, les tomates coupées en morceaux, du cervelas coupé en cubes, une boite de maïs, le fromage coupé en cubes.
Salez, poivrez, ajoutez 2 cuillères à soupe de vinaigre puis 4 cuillères à soupe d’huile d’olive.
Remuez le tout.
C’est prêt.
Bon appétit !

1 commentaire:

  1. Anonyme3/10/09

    coucou ma chère Pat , je lis toutes tes recettes, elles ont l'air bonne et je suis sûre qu'elles sont bonnes !
    le soucis depuis que j'ai repris mon travail à temps plein je suis crevée et je ne cuisine plus
    par contre j'aurais quelqu'un pour le faire je lui ferais faire toutes tes recettes, ça varierais le quotidien et au moins se serait fait maison.
    Merci à toi pour toutes tes recettes
    gros bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer